Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagoul Info !
29 novembre 2006

Marcos Von Ring

Quooooi vous ne connaissez pas encore cet homme ?!

marcos

Tout a commencé il y a quelques mois en ouvrant mon courrier! Surprise un certain Marcos Von Ring viens de m'adresseer personnellement un courrier en me proposant très très très généreusement de m'offrir tout ce dont je désir! Un admirateur secret? Non une vraie arnaque!

Je lis attentivement le courrier, à première vue ce monsieur a quelques problèmes de français!! je continue la lecture et là je découvre un truc incroyablement génial, il me propose de cocher parmi 50 voeux, les 20 voeux qui me sont les plus chèrs! Bien sûr tout est gratuit!! Les voeux c'est un peu toujours pareil : avoir de l'argent, gagner au loto, avoir assez d'argent pour ne plus travailler! bref du pognon sans conditions! Si je veux que mes voeux se réalisent c'est simple j'ai juste à renvoyer le courrier et attendre le miracle!

Curieuse de savoir dans quelle embrouille ce chèr Marcos veut m'emener je fait quelques recherches sur Internet et là, c'est la surprise! On dirait que Marcos Von Ring est un voyant arnaqueur hyper mondialisé! Que ce soit en espagnol, français, anglais, allemand ou italien Marcos Von Ring exporte l'arnaque aux quatre coins du monde.

En regardant de nombreux témoignages de personnes qui se sont fait avoir (je me demande comment c'est possible mais bon..) je découvre qu'en réalité une fois le courrier envoyé, Marcos vous propose un super talisman qui va exaucer tout vos voeux! Bien sûr il n'est pas gratuit!!

Le pire c'est que ca marche! ha la belle arnaque! Si vous voulez de l'argent faut bosser y'a pas de secret!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais dans tout ce qui est dit y a t'il un seul voyant honnète ,dites moi <br /> <br /> je me suis faîtes avoir plusieurs fois ;merci d'une réponse s v p
K
Bonjour à tous,je suis prête à envoyer les 50 euros à ce monsieur,mais vu les commentaires que je suis entrain de lire,je reste très sceptique,quelques personnes pourraient-elles m'aider,et me découragée à lui envoyer cette somme,il me promet de gagner 20.000 euros en septembre. Que dois-je en penser réellement,merci de répondre à ma demande.
L
lamich, hte normandie, j'ai eu plusieures courriers de Marcos Von ring,il a recu de ma part 50e+30e mais rien n'a eu lieu, un être sans paroles, pas d'adresse fixe n° de téléphone inexistant ,publicité dans les magazines qui sont complices. Qui connais comment le joindre par téléphone ou adresse. Merçi d'avance.
K
Aujourd'hui dans une lettre il va me faire cadeau 10000 €!!!!! Il se fout vraiment du monde je pense que je vais porter plainte
L
vous en voulez sérieusement a ce Mr marcos vonring, ,ils y a des médium sérieux,nous vivons dans un monde de haine,nos plitique eux même sont des iresponsables dans leurs paroles. Quand la haine va -t-elle régréessée? la médisance et très facile.Internet n'est qu'une machine a faire de la haine. Calmées vont ardeures de haines.
Gagoul Info !
Publicité
Gagoul Info !
Albums Photos
Publicité