Il est de retour pour nous jouer un mauvais tour?

En tout cas il craint que son tour à la présidentielle soit compromis!

Un homme mort à Paris après un match de foot. Cela a fait les gros titres Il faisait partie d’une horde de jeunes scandant des slogans d’extrême droite qui s’en était pris à un supporter français d’une équipe israélienne et au policier qui en assurait la protection. Ce dernier a tiré, semble-t-il en état de légitimeR_E9gionales_20_20_E0_20quoi_20joue_20Jean_Marie_20Le_20Pen_jpg défense, tuant un jeune homme et en blessant un autre. La tribune Boulogne du parc des Princes abrite des supporters racistes qui s’en prennent régulièrement aux joueurs noirs et arabes. Ce soir-là, ils ont attaqué méthodiquement des juifs – ou supposés tels puisqu’ils défendaient une équipe israélienne. Le PSG a eu l’indélicatesse de présenter ses condoléances à la famille du jeune décédé, sans condamner les injures antisémites. Le club parisien, déjà mal en point, ne peut se fâcher avec ses clubs de supporters qui le font vivre. « Détail » révélateur : de nombreux émeutiers auraient crié des slogans « Le Pen président ! ».

Jean Marie Le Pen a accusé ses adversaires de chercher à exploiter politiquement l'affaire du PSG et à dénnoncer "Une ignoble manoeuvre" visant à lui nuire à quelques mois de la présidentielle.

Lors d'une conférence de presse il a accusé "de nombreux politiciens" d'avoir déjà prouvé en diverses occasions, qu'ils étaient prêt a toutes les bassesses lorsqu'ils sentent que la gamelle est en jeu, c'est à dire lorsqu'il pensent être battus à la loyale aux élections.

"Je tiens solennellement à mettre en garde les électeurs contre les éventuelles manipulations qui viseraient à décrédibiliser ou à destabiliser le Front National ou encore moi-même"

Il s'en est même pris au ministre de l'intérieur, j'ai nommé... le petit Nicolas! auquel il a repproché d'avoir sous estimé les dangers potentiels du match de jeudi! Il a ajouté que cela pourrait faire penser à une provocation délibèrée!

Allez Jean Marie calme toi! Il te reste encore 4 mois pour prouver à la France entière que c'est toi le gentil ! et arrête de te battre avec tes camarades!

Caricature_20Le_20Pen