Source : nouvelobs.fr

6153_dogg_snoop_28Et une de plus pour l'excellent rappeur américain Snoop Dogg. Une quoi ? Bah une arrestation quelle question ! Mardi, la police l'a arrêté pour possession illégale d'arme à feu, marijuana et cocaïne, alors qu'il sortait de l'émission "The Tonight Show with Jay Leno" à Burbank en Californie.

C'est après avoir perquisitionné sa maison et sa voiture que les craintes de la police se sont avérées vraies. Agé de 35 ans, Snoop, a déjà plusieurs histoires avec la justice. Dans les années 90 il avait été poursuivi pour possession d'arme et de drogues, ainsi que pour l'assassinat d'un membre d'un gang. Il avait été acquité. Le 26 octobre dernier la police avait encore une fois trouvé les mêmes substances dans sa voiture. Il doit également comparaître lundi pour une précédante arrestation qui avait eu lieu le 27 septembre dernier : il transportait une matraque dans un aéroport....... Il a expliqué que c'était un accessoire pour le tournage d'un film....................

Cette fois-ci il a été relaché quelques heures plus tard, après avoir versé une caution de 60 000 $, soit environ 45 000 € ; mais il devra comparaître devant la justice le 11 janvier. Mais bon le connaissant, il devrait s'en tirer une nouvelle fois sans trop de problèmes, bon le connaissant... c'est ce que son avocat a dit en fait.

Allé voici le clip de "Bitch Please" pour les fans